
MyD
MYD cultive une élégance décontractée, signature d’une French Touch nouvelle génération : insolente, mutante, mais surtout jamais figée, comme l’a prouvé son premier album Born a Loser en 2021.
Porté par des tubes comme The Sun, ou Moving Men avec MAC DEMARCO, cet opus l’a révélé au grand public, et sur scène, avec une nomination aux Victoires de la Musique (Révélation masculine), et un Olympia en ébullition.
Avec Mydnight, son nouvel album, MYD change de costume : fini les flâneries en short de bain sur fond de pop solaire. Cette fois, c’est sous les stroboscopes qu’il donne rendez-vous. Treize titres pour embraser le dancefloor, dans la grande tradition des nuits qui déraillent entre euphorie collective et douce mélancolie.

ETIENNE DE CRECY
Étienne de Crécy, producteur et DJ iconique de la scène électronique française revient avec un nouveau live ! Précurseur de la French Touch avec son groupe Motorbass fondé en 1993 aux côtés de Philippe Zdar (Cassius), il est également connu pour ses shows visuels et hypnotiques (de Super Discount à Space Echo en passant par le Cube). Il profitera de la présentation de son album WARM UP en live pour revisiter ses classiques dans une nouvelle installation scénique en 2025.

BREAKBOT & IRFANE
Depuis plus de dix ans, BREAKBOT & IRFANE enflamment les clubs et festivals du monde entier avec leur funk électro aux accents disco. Révélé en 2010 avec Baby I’m Yours, devenu un tube intemporel et un phénomène viral, le duo enchaîne les succès et les collaborations. Avec des albums et remixes acclamés, et des performances sur les plus grandes scènes, BREAKBOT & IRFANE continuent d’imposer leur groove irrésistible et fédérateur. .
WARM UP :

Chris Willsman
Chris Willsman est un DJ International.
Il se produit dans les meilleurs clubs et festivals à travers le monde :
De Paris à Ibiza, de Dubaï à Shanghai, en passant par New York, Miami, Tokyo, Hong Kong, Bangkok, Barcelone, mais aussi sur des événements prestigieux comme le célèbre Ultra Music Festival, Grand Prix F1 Monaco, l’After-party des NRJ Music Awards Cannes, la Paris Fashion Week, sans oublier les Spring Break Festivals, il a pu démontrer son talent dans les pays du monde entier.
Fort de ce succès, il mix aux côtés des plus grands :
Comme en 1ère partie de David Guetta, DJ Snake, Timmy Trumpet, Martin Garrix, Morten, Major Lazer, Dimitri Vegas & Like Mike, Hugel ou encore aux côtés d'artistes urbain comme Tyga ou SCH pour ne citer qu’eux.