Jeudi 28 décembre 2023

BLIZZ'HARD SESSION

BLIZZ'HARD SESSION

BLACK BOMB A
Ce groupe de trash metal originaire des Yvelines est reconnu comme l’un des meilleurs du genre à l’échelle hexagonale. Fondé en 1994, il incarne un rock pur et intransigeant qui fait la jonction entre punk et metal, dans des formes proches de celles de leurs idoles Sepultura ou Suicidal Tendencies. Malgré des changements fréquents de line-up, leur énergie demeure intacte sur scène : un état d’esprit particulièrement frondeur qu’ils diffusent sans concession pour le plus grand plaisir des amateurs de sensations fortes.

TAGADA JONES
Cela fait 30 ans que Tagada Jones parcourt les scènes nationales et internationales avec un punk hardcore qui décape tout sur son passage. Il est à ce titre l’un de nos combos français qui s’exportent le mieux dans la langue de Voltaire. Ce succès à l’étranger est
lié à la force de conviction d’une approche musicale diversifiée qui décline le punk anglais des origines avec ses variations californiennes 90’s, le tout avec des réminiscences électro-indus, entre autres influences soniques. Bref, ça dépote sec avec ce groupe à forte conscience sociale, revendicatif, pertinent et incisif.

DAGOBA
Depuis quelques années, la scène métal française est reconnue à travers le monde entier. En plus de vingt ans d’existence, les Marseillais de Dagoba ont pu constater le phénomène d’ouverture des frontières qui les a conduits aussi bien au Japon qu’aux États-Unis pour y porter l’étendard d’un metal, plein de vitalité, ouvert à des influences groovy ou dub-step. Ils sont aujourd’hui les fers de lance d’un metal chevronné qui leur permet de rallier à leur causes aussi bien les critiques internationaux que les fans nombreux. L’événement est de taille : Dagoba est dans la place ! Il est chez lui, à Colmar.

Détails de l'évènement